Paiement


Seuls les produits expédiés seront débités.
 Les prix des articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises. La facturation sera faite ainsi pour la France métropolitaine et pour les pays de l'Union Européenne.
Le paiement de vos achats peut être effectué :


  • Soit par Carte Bancaire : Visa ou Eurocard MasterCard.
 Pour un paiement par Carte Bancaire votre numéro est directement dirigé vers le serveur de notre banque (Banque Populaire) par le service « Systempay » sans passer par la boutique. Le paiement est donc totalement sécurisé pour vous.

  • Soit par Virement Bancaire :
Lorsque vous effectuez votre virement, merci de mentionner dans la description du virement bancaire votre numéro de commande.
Les éventuels frais de virement issus de votre banque sont à votre charge.



Délais


Les délais de livraison peuvent varier suivant l'importance des commandes en cours. En général, le délai moyen est de 1 à 4 jours. Toutes les livraisons sont effectuées avec un suivi. Une signature vous sera demandée lors de la réception pour toutes les commandes Franco de Port.


Rejet


La vente ne sera conclue qu'après vérification du compte client. CYCLAR SARL se réserve le choix d'annuler toute commande d'un client ayant posé un quelconque problème


Litiges


Conformément à la loi 80.335 du 12 Mai 1980, la marchandise reste notre propriété jusqu'au complet paiement du prix de vente. 
Tout achat implique l'acceptation de nos diverses conditions.
Toute réclamation devra être faite directement à notre SAV par email (contact@cyclar.fr) et par courrier (CYCLAR SARL, 2 rue Georges Méliès, Bâtiment C, 78390 Bois d'Arcy)
Si votre litige persiste, vous pouvez demander l'intervention d'un Médiateur.

Frais de port


Les livraisons sont effectués au choix par Relais Colis ou Collisimo. Tous nos envois sont couverts par une assurance correspondante à la valeur du colis et prise en charge par notre Société.
 La livraison peut être effectuée à une adresse différente de celle de facturation.
 Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et du pays. Le Franco de port est à partir de 40 euros uniquement pour la France Métropolitaine. Pour les DOM, TOM, Union Européenne et Autres Pays :
Les Frais sont calculés automatiquement au pied du panier en fonction du poids et du pays. Il n'y a pas de Franco de Port.

Retour Expéditeur
: En cas de non-retrait du colis par le destinataire dans les délais prévus par le transporteur : Les frais de port "retour expéditeur" sont à la charge du client.


SAV

Garantie:

Le consommateur bénéfice de la Garantie légale de conformité pendant un délai de 2 ans. 
Selon l’article L.217-5, un bien est conforme, lorsqu’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien similaire.
 Cette garantie ne peut pas s’appliquer lorsque:


  • Le consommateur avait connaissance du défaut au moment de contracter.
  • Le consommateur ne pouvait ignorer le défaut au moment de contracter.


Lors de l’utilisation du produit, des dysfonctionnements peuvent apparaitre. Ils ne pourront pas rentrer dans le cadre de la garantie s’ils sont dus :

  • A l’usure normale du produit
  • A une utilisation non appropriée
  • A un entretien négligé.

 
La décision de faire jouer la garantie se fera par le fabricant ou l'importateur officiel. La pièce sera donc envoyée par nos soins ou directement par vous même à ce fabricant ou importateur qui devra motiver sa décision de faire ou ne pas faire jouer la garantie. Les délais d'échange sont également de leur responsabilité. Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenu responsables de leur décision. Les frais de port à l'aller et au retour restent toujours à la charge du client.

Retour :

Vous avez 14 jours à compter de la réception du colis pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas à l’adresse suivante : 
CYCLAR SARL, 2 rue Georges Méliès, Bâtiment C, 78390 Bois d'Arcy. Les frais de retour sont toujours à la charge du client.
 Si vous avez payé par Carte Bancaire le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire.
 Si vous avez réglé par Virement, merci de nous fournir impérativement votre RIB pour le remboursement.

Le consommateur exerce son droit de rétractation en informant le professionnel de sa décision de se rétracter par l’envoi, avant expiration du délai de 14 jours, d’une lettre recommandée, dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.
Le droit de rétractation sera refusé si:


  • Le client communique sa demande après expiration du délai légal.

  • Le produit a été confectionné spécialement pour le client, en dehors de l’offre existante sur le site.

  • Le produit réceptionné est endommagé ou s’il présente un état d’usure le rendant impropre à sa re-commercialisation en tant que produit neuf.


La responsabilité du consommateur pourra être engagée devant la juridiction civile en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens.

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